Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
27 octobre 2009

Délire fleuri

CIMG1638

Ceci est un petit délire fleuri ou plutôt champêtre que j'ai crée pr ma maman. Effectivement elle fête ses 70 ans demain, et on se retrouve ts autour d'elle ce week en Lorraine ds le froid!!!!.

CIMG1639 Telle mère telle fille, elle adhère aussi au noir bien sur!!!!                        Mais la couleur lui va très bien de plus elle aime égaier les journées plutôt maussades en se mémorisant les rayons du soleil Ardéchois....                      

Dc pr ma part je lui est fait un délire coquelicot!!!!!

Très bien avec le noir non?

Je vous raconterai promis photos a l'appui évidemment

bizzz Vivi

Publicité
Commentaires
N
Et bien moi j'au eu la primeur de le voir de près et c'est une merveille !!<br /> Un grand bravo aussi pour ton montage très original !!<br /> Bisous<br /> Natou
M
Bravo pour avoir encore travaillé avec de la couleur, ici un petit peu de jaune, le rouge tu l'as déja travaillé, finalement tu y arrives à la couleur, bon c'est vrai ce n'est pas pour toi, Isa aussi avait du mal avec les fleurs et maintenant c'est que du bonheur, bon j'arrête je parler, Vivi c'est très joli et ta maman ne peut que aimer.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz <br /> <br /> Marie.
C
Une maman qui sera gâtée... elles le méritent bien!!! Bizzzzzzzzzzzz
G
Isa à raison, ton coquelicot est parfait même si ce n'est plus la saison !!! J'aime bien l'originalité du montage.<br /> Bon week-end d'anniversaire.<br /> Bisou
I
Et bien il est parfait ton coquelicot !!!<br /> Bravo. Dit donc tu n'as pas chômé toi là.<br /> Une maman qui va être ravie de sa Vivi ;-)<br /> Si je ne te vois pas avant vendredi, je te souhaite un bon We ma grande et profite en bien !<br /> Bisous<br /> isa07
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité