Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
15 novembre 2009

Petitz surprise!!!

Petite surprise!!!                                                                                                  

Devinez qui je suis!!! Encore une petite salamandre!!!!                                   CIMG1610                                 J'espère que ça plaira à notre Annie. Elle aura la surprise en rentrant quand elle sera toute neuve et fraiche.                                       Quand avec surprise, elle m'a dit qu'elle portait des colliers, je m'y suis vite mis et voilà mon inspiration.                                                      Ce sont ces couleurs alors bon, on verra quand elle l'essayera.

Bizzz Vivi

CIMG1612

Publicité
Commentaires
A
ce matin facteur grognon "ouais Montpellier c'est 34 pas 39 la prochaine fois..." ???? un petit colis mais j'ai rien commandé moi....j'ouvre et là un petit poisson rouge en habits d'hiver mais quelle est belle cette petite salamandre avec ses petites pattes toutes fines posée sur ces fleurs quel beau cadeau merci beaucoup Vivi<br /> <br /> Annie qui en pleure d'émotion
V
ça, ce sont des couleurs que j'aime !!
M
Très joli, dis donc tu vas faire concurence à ta cop's
I
Encore un que je n'ai pas vu !!!<br /> Extra pour la beauté et surtout pour le geste.<br /> Big bisou et bon courage pour la semaine.<br /> isa07<br /> (au fait les filles si vous saviez les beautés que j'ai vu chez la miss Vivi ce WE...Vous n'allez pas être déçues!!!)
C
Magnifique, Vivi !! Et en plus, c'est super gentil!!! Bizzzzzzzzzzzz
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité