Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
6 décembre 2009

▪■▄ pin up ▄■▪

▪■▄ Une petite pin up version photo noir et blanc                                                                                                              et bien sur, même sous les hivers Ardéchois, il y a toujours du grand soleil !!!                                                                  Elle a été faite en compagnie de deux grandes amies, une que tout le reconnaîtra Isa 07 et l'autre que vous aurez enfin le plaisir de connaître au stage de fin janvier

CIMG1837

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

 

Et comme tout photo qui se respecte, elles ont aussi leur petit cadre

CIMG1810 CIMG1871

Et puis pourquoi un petit cadre rouge, non !!!

CIMG1840CIMG1849

En fin de compte, le noir est bien mais avec le rouge......

Stendhal

▪■▄ bizzz  Vivi  ▄■▪

Publicité
Commentaires
I
Coucou Vivi,<br /> <br /> Je viens de te tagger sur mon blog ...si le cœur t'en dit !!!<br /> Biz<br /> isa07
V
ça c'est de la canne visage !!!!!! J'adooooooore !!!!! elle est sublime !!!!! Black is beautiful et black and white c'est so classe !!!! Bravoooo !!!!!!!
F
j'adore le 1er !!!!!!!
N
Pour avoir vu la pin'up numéro 2, je peux vous dire que cette série c'est de la bombe!!<br /> C'est superbe Vivi et j'aime vraiment beaucoup la version Stendhal. Tu vas voir que tu vas t'y mettre à la couleur !!<br /> Encore un grand bravo pour ta série.<br /> Bises<br /> Natou
I
La voilà la voilà la Pin Up adorée !!!<br /> j'aime, j'aime j'aime ...et mon favori et celui que tu as pour toi : la Pin Up number 2 ;-)<br /> franchement Chapeu bas miss Vivi !!!!<br /> Bises<br /> Isa07
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité