Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
17 décembre 2009

▪■▄ mes petites demoiselles ▄■▪

▪■▄ Elles sont sorties de mon imagination une nuit où je ne dormais plus,

encore......

Je voyais déjà les couleurs et plus ou moins la silhouette. Mais quand je m'y suis vraiment penchée, il en ait sortie ça!!!!

CIMG1794  CIMG1796

▪■▄ Et là devinez.....        CIMG1714

Il est pour moi ..... Trop mimi ma petite demoiselle non !!!!

Enfin de compte c'est super l'insomnie. WouahouuuuuuWouahouuuuuu

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

                              

                            

                                 

Publicité
Commentaires
F
ouah j'adore !!!!
J
Très original!<br /> On dirait des galets sur lesquels se serait penché le soleil...
M
super mimi ta petite demoiselle, j'adore. Ton fond de pâte gris c'est la fimo couleur marbre? Je ne l'ai jamais essayé et si c'est elle, je trouve que ça rend très bien. amitiés. momo
V
J'avais déjà craqué sur la pin up en noir et blanc avec ses lunettes de soleil, je suis totalement sous le charme de cette silhouette. C'est génial ! j'adoooooooooore !!!!!!
N
Magnifique Vivi !!!<br /> Tu sais que j'aime particulièrement cette p'tite série !!<br /> encore un grand bravo !!<br /> bises<br /> Natou
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité