Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
7 janvier 2010

▪■▄ Oh chat alors !!!!! ▄■▪

▪■▄ Oh chat alors !!!!!

Eh oui encore, il fût créé lors d'une réflexion nocturne. Il me fallait un chat.....    alors.....

CIMG1923  CIMG1941

▪■▄ Oh chat alors !!!!!

Eh là, quand Isa là vu, " j'en veux un " !!!!     (Isa 07 bien sur). Elle voulait un chat, oui mais un matou tout doux: sans pipi, sans caca, sans poil et malheureusement sans gros gâté. Alors Papa Noël est arrivé sur son beau traîneau et.....

CIMG2000

Il est passé peu après Noël.                                                                                                                                        Elle m'a fait le grand plaisir, de venir au réveillon de nouvel an, très belle accompagné de son chat

▪■▄ Oh chat alors !!!!!

Mais ma petite louloutte, a voulu être la plus belle pour aller danser et 2 jours avant, voici maman en train de faire un chat sur mesure. N'oublions pas de faire la bonne couleur pour être top assorti.

CIMG2039

Ces petites filles ,même à 8 ans, déjà fashion victim

CIMG2032

Lou, elle est pas belle parée comme ça !!!!

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
A
bonjour <br /> <br /> je ne connaissais pas tes créations (c'est isa07 qui m'a dis de venir voir !!!!) c'est absolument superbe et chat alors j'adoooooooore les chats en vrai et sur tes bijous<br /> <br /> encore bravo !!!!<br /> aurélie
I
Chat alors tu chais décha comme chaime cette chérie chabuleuse !!!<br /> Et ouiche nous chétions bien parées Lou et moi même pour le réveillon ;-)<br /> merci beaucoup Vivi pour ce sublime collier.<br /> Bises<br /> Isa07
A
j'adore ton minou avec la lune rouge<br /> Annie<br /> PS:la petite salamandre a orné mon cou et mon poignet pour les fêtes de Noël et a fait sensation
N
Wahou Vivi c'est magnifique tout chat !!!!!<br /> Franchement je comprends qu'Isa et Lou aient craqué pour ton minou, il est superbe.<br /> Tu es vraiment douée Vivi !!!<br /> J'admire ton talent !!<br /> Bisous<br /> Natou
A
mais ils sont vraiment magnifiques tous petits minous. Moi aussi j'en veux un!!!!!!!<br /> plein de bizzz à toi<br /> <br /> Alex
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité