Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
3 mars 2010

▪■▄ petit retard ▄■▪

▪■▄ Vous ne les attendiez plus , je le sais mais bon je tenais quand même à vous les montrer. De quoi? Eh oui les photos de Nîmes!!!!! Avec ttes les copines , sans compter les nouvelles, ainsi que Caro moins stressée et toujours aussi géniale et sans oublier notre prof ..... notre super woman de la créa!!!!!!

fimo09_369  fimo09_371

▪■▄ Eh là, encore quelques unes!!!!!

fimo09_372  fimo09_374

▪■▄ Bien sur Bounette se cache et je vous parle même pas de Caro!!!!! mais bon tout le monde a eut la photo de groupe Ouf!                                

CIMG2206   CIMG2208

CIMG2220

▪■▄ Et ma créa "très colorée" ...... comme d'hab je suis restée égale à moi même. J'espère que mon petit reportage photos vous aura plu, bien qu'il paraît que mes photos ne sont tjrs top

▪■▄ bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton collier, je pensais que la fleur centrale était en crochet tellement c'est fin, bravo !!!
V
Non seulement ton reportage est super mais il rappelle de biens bons souvenirs !!! et tu nous a manqué samedi dernier ! Tu étais cependant très bien représentée par ce magnifique collier qui est encore plus beau en vrai !!!! Bravo pour le montage ! Biz.
B
Ah bin quand même !!! <br /> C'est super ! Coloré et tout !!!! ça défrise !!!! <br /> Euh... bon sérieux : le sautoir est très beau et la bague..... géniale. Bravo à toi ! <br /> Tu reviens ....l'hiver prochain ? Meuh non, on se reverra bien avant normalement ...ça dépendra des éléphants roses ! <br /> Bon je sors ....<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
C
superbe collier !!! que portait hier ta copinette au stage de Bounette et Caro, mais il n' a pas remplacé ta présence !!!! bravo pour ta golfeuse quelqu'un nous a parlé de tes futures créations (je te jure c pas Isa)!!!! vite qu'on se règale les yeux bises Celine
C
Super reportage, qui me donne encore et encore des regrets (mais, chouette, je serais parmi vous en juin!!)<br /> Ton collier est spendide, Bravo Vivi!!!
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité