Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
28 mars 2010

▪■▄ Ma maison.... ▄■▪

▪■▄ vous attendiez ma ptit'maison que j'avais concocté lors du dernier stage de "Caro et super woman"........ et bien

                             fimo09_383

fimo09_412fimo09_406fimo09_399

▪■▄ Et encore ma ptit'maison un peu moins couleur:)).....

                      fimo09_446

fimo10_016                                627

▪■▄ Et maintenant vous en dites quoi?  Moi en tout cas je me suis éclatée en faisant cette cane!!!!

▪■▄Bizzz Vivi  ▄■▪

                   

Publicité
Commentaires
C
bon, y a eu un beug, le com du dessus est moi de et pas de "craquinette" ...comprends pas tout là !!! en plus mon blog ne s'est pas enregistré non plus ....mmm bizare !!!<br /> voilà c'est rectifié...enfin j'espere !!
C
Wahouuuu mais dis donc c'est que tu donnes ds la couleur toi maintenant ??? et ça te reussit plutôt bien !!!<br /> je craque complet sur le premier avec les maisonnettes et les rayures ...il dechire !!! <br /> si tu ne peux pas le porter parce qu'il est trop coloré...tu penses à moi ?? <br /> comment ça je réve ?? bon ok, je sors .....snif !!!!<br /> biz' biz' vivi !
B
Jadore le premier et j'adore le second. En fait le les aime très très beaucoup les 2<br /> BRAVO<br /> Bisous
V
Wouaw !!! elle est vraiment très jolie ta maison !!! et bien sûr j'adore les couleurs qui l'entourent ! Bravo la miss !
C
Waowwww !!! C'est trop mignon !<br /> Tu m'épates Vivi !!!! Trop douée...<br /> Bisous
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité