Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
7 avril 2010

▪■▄ Encore....▄■▪

▪■▄  Encore un petit peu de couleur mais si..... avec ma petite golfeuse

                     fimo10_033            

     fimo10_037 fimo10_039 fimo10_034

▪■▄ Alors ça lui scie à merveille....

                                       fimo10_019  et sa bague.....

▪■▄ Et un autre habillage de couleur, avec un vert anis de notre Isa. Cette cane fut faite lors d'un dimanche à 3 entre Isa ,Caroline dit "grains de folie" et moi même 

                    fimo10_030

     fimo10_027 fimo10_040 fimo10_026

▪■▄ Alors elle est réussite non....

                                       fimo10_044 et sa bague....                           

▪■▄ Prochainement vous aurez les créa faites avec la cane de Caroline et la mienne... alors pressé!!!!

▪■▄ bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
B
Mon dieu mon dieu, tu me fais de l'oeil avec tes couleurs pistache et gris. <br /> <br /> J'adore par dessus tout cette association. Bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Boonie
B
Alors, j'aime tout !!! Vivi STP, maintenant, la couleur c'est tout le temps !!!!! ça donne encore plus d'originalité à tes bijoux et tes montages !!!! <br /> et pis Sandrine, que tu inventes des mots savants pour ton papillon, ça va... mais les "BANGUES", c'est quôaaaaaa encore ce truc ???<br /> bisous de bounette.
A
comme disent les copines : trop beau tout ça <br /> la couleur te va très bien !!!<br /> bises
S
ouh lalalaaaa<br /> magnifique la série vert anis et alors les bangues (je ne trouve pas de mot........)<br /> bisous
B
et bhe, c super joli tout ça. J'adore les couleurs, la canne vert anis, et la golfeuse, bravo pour tout.
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité