Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
13 mai 2010

▪■▄ soleil ▄■▪

▪■▄ Beau soleil créé sous la pluie... Très mouillé, trop mouillé!!!! En se moment il nous faut du soleil non? Alors voilà ce que je vous propose en attendant les beaux jours ;)

                 030

Et quelques détails.....

     029            028

                               027

Et maintenant de plus gros détails...

  026      025

▪■▄ Alors vous le voyez le soleil maintenant ;)....

▪■▄ Bizzz Vivi  ▄■▪

Publicité
Commentaires
M
Excellent le réverbère !!!!De bien jolies et sympathiques canes !!!!
M
bravo, j'aime bien le réverbère, trop cool ces petites créa. j'ai fait une joli découverte<br /> Isabelle
B
J'aime si bien tes délires que je mets le lien de ton blog sur le mien et je reviendrai très régulièrement te voir !<br /> A bientôt...<br /> PS : J'ai découvert ton blog par Mouna
M
Très très beau, moi aussi je l'ai vu en vrai et il est magnifique et lui va à ravir.<br /> <br /> Bizzz,<br /> <br /> Marie.
C
J'adore! C'est super sympa et très original en jaune et noir et avec les rappels du réverbère! Merci aussi pour ton passage chez moi!
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité