Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
10 juin 2010

▪■▄ Poupée... ▄■▪

▪■▄ Alors vous vous dites, quelle poupée..... Poupée russe, poupée de porcelaine, poupée de chiffon, non... Juste une poupée qui a  aucune ressemblance avec elles. Je me suis offert une p'tite poupée à Noël car je la trouvais trop géniale, alors..........               

                   082

              087   093   084

              086   088   091

▪■▄ La mienne était montée sur une chaîne et elle est très vite passée au cordon. Alors il y en a pour tous les goûts!!!!

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪                                                                     

Publicité
Commentaires
S
L'idée est super originale et il y en a pour tous les goûts. Bravo.
M
Je me demande où tu vas trouver toutes ces idées, en tout les cas elles sont superbes et très créatives, bravo.<br /> <br /> Biz, marie.
P
Toutes très jolies !
N
C'est vrai qu'elles sont trop belles, tes poupées, Vivi.<br /> Les Vivinettes, ça c'est une bonne idée. ;)<br /> Bisous.<br /> Nathalie.
I
J'adore les Vivinettes de notre Vivi....tout simplement !!!<br /> ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité