Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
10 juillet 2010

▪■▄ Bleu océan▄■▪

▪■▄ Un peu de bleu... Certains l'aiment et d'autre le détestent, mais celui-ci est particulièrement bien adapté au vacances alors....bleu de l'océan!!!!

                           650

                         646

▪■▄ Et son p'tit bracelet....

                071

                    070

▪■▄ Alors qu'en pensez-vous....

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

                         

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le bracelet !!!!!
I
Perso j'aime beaucoup le pompon décalé !!!!<br /> Super idée miss ;-)<br /> Biz<br /> isa07
B
Cro joli tout ca, et toujours très original !<br /> bisous
N
Ben finalement tu vas me faire aimer le bleu toi !!<br /> C'est très joli tout ça !! <br /> Le bracelet est tout à fait splendide, du "pur Vivi" et j'adore.<br /> bisous<br /> Natou
C
Super beau!!! J'adooore le bracelet!!! Vivi, il faut que tu m'explique comment tu le ferme, c'est très ingénieux!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité