Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
28 juillet 2010

▪■▄ Broches, brochettes ▄■▪

▪■▄ Elles me sont venues à l'esprit un jour très sombre, pluvieux.... Beurk!!!! Et là une idée à mon goût très gai m'est apparue.... Broches, brochettes.... Celle-là est allée orner la poitrine d'une maman..........

      104

▪■▄ Et celle-ci va comme un gand à la fille..... Deux personnes adorablent que j'ai eut le plaisir de connaître

     098      

▪■▄ Et vous vous opteriez pour la mère ou la fille....

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
B
Faut pas les mettre sur le barbecue celles-là si j'ai bien tout compris !!!! mais sur un joli pull ! Elles sont super, et c'est vrai qu'on n'y pense pas ! Bravo donc miss !
S
tres jolies toutes les deux ,tu as raison il faut relancer les broches pour cet hivers pour égayer nos pauvres petits pulls tristounets!!!<br /> swimmingpoulette
B
J'aime beaucoup la deuxième plus gaie !
M
Je dirai comme Gladys, pareil<br /> Très joli, ils ont chacun leur propre style.<br /> <br /> Bises,Marie.
C
Super jolies toutes les deux... on ne fait pas assez de broches, c'est joli sur une veste, un pull...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité