Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
15 août 2010

▪■▄ P'tite expo ▄■▪

▪■▄ Avec beaucoup de retard je vous montre la p'tite expo qu'Isa et moi même avons fait ds notre tt petit village, notre "Païs" à nous!!!! Tout c'est bien passé en nous avons passé une superbe journée, rencontré beaucoup de monde intéressant et intéressé par la polymère et surtout par nos créa's. Super motivant!!!!

      157

▪■▄ et quelques créa's de dernière minute ....

     162

                                          196

                226

               203            191

▪■▄ Et oui!!!! vous vous rappellerez la très belle cane de notre Bounette Nationale.... Donc là je vous la présente en vert et bientôt en turquoise.... Et oui!!!

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
B
trop belle en vert !!!!<br /> gros poutous de bounette.
I
Une bien belle journée ...quoique très fatigante tout de même ;-)<br /> Biz<br /> isa07
N
Elles sont chouettes mes copines derrière leur stand !!Bravo les filles vous assurez un max.<br /> Dis Vivi ton pendentif vert/gris est superbe, j'adore cette association de couleurs et ce que tu en as fait c'est à tomber !!<br /> Bravo Vivi.<br /> Bisous<br /> Natou
S
qu'est ce que vous etes mimi toutes les deux derriere votre stand!!! et de bien jolies creas ,a f'affiche!!!<br /> swimmingpoulette
M
Joli joli tes créa, toujours des montages de malades, je ne sais pas où tu vas chercher tout ça mais c'est superbe.<br /> <br /> Bizzzz, Marie.
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité