Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
25 octobre 2010

▪■▄ Saveurs d'automne ▄■▪

▪■▄ Quelques p'tites friandises colorées que l'on pourrait s'offrir assise à l'ombre d'un de ses grands arbres qui jaillissent dans la savane. Ses grands et majestueux  arbres qui ne connaissent pas nos automnes tristes....

   332

   345

                     344

              239

                              246

  244   

    245

Ces p'tites choses qui sentent bon la fin de l"été, ces couleurs aussi chatoyantes que les couchés de soleil d'Afrique m'ont inspiré. Alors est ce que cela vous inspire aussi?

▪■▄ Bizzz Vivi  ▄■▪

Publicité
Commentaires
V
Les couleurs sont très chouettes, les 2 me plaisent bien... Bravo !!<br /> Bizzzz<br /> Valérie
S
j'adore ces couleurs,on a chaud en regardant ce beau sautoir, quel plongeon au coeur de la savane...........j'entends rugir les lions!!! lol <br /> swimming poulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
N
j'adore surtout le 1er!
D
trop bô000000000, j'aime beaucoup tout, tout, tout - bises<br /> danie
M
Très joli commentaire et superbes bijoux, contrairement moi j'aime mieux le deuxiéme mais les deux sont beaux.<br /> <br /> Bizz, Marie.
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité