Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
29 novembre 2010

▪■▄ Cuir cuir ▄■▪

▪■▄ Et oui il y a pas mal de temps j'ai testé le cuir et.......        J'adore!!!!! Le 1er fût pour qui ? A votre avis

  002__4_

Mais le 2ème fût pour  soirée Black and white

  005__4_

 Et le 3ème quand on est habillé en jean's e noir bien sur

  008

Alors convaincu ou non!!!!!!

▪■▄ Retrouvez toutes mes créa's dans nouvelle Boutique ? Allez voir.....

 

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■

Publicité
Commentaires
C
Cela me plaît beaucoup ! J'aime ce style.
E
Excellente cette nouvelle série, j'adore !!! Bonne et heureuse année ! Bises
M
¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ ★ ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆<br /> ╔╗╔╦══╦═╦═╦╗╔╗ ★ ★ ★<br /> ║╚╝║══║═║═║╚╝║ ☆¸.•°*”˜˜...”*°•.¸☆<br /> ║╔╗║╔╗║╔╣╔╩╗╔╝ ★ NEW YEAR ☆ 2011<br /> ╚╝╚╩╝╚╩╝╚╝═╚╝ ♥¥☆★☆★☆¥♥ ★☆<br /> <br /> j'avais pas vu ta série cuir.. ca en jette un max ;-)<br /> bisous
C
je suis très intriguée par le montage de tout ça ?!? en tout cas, c'est très réussi !
S
bonsoir virginie c'est ta cops sandrine d Allan je le savais deja que de talents vraiment c'est magnifique tu as des doigts de fee c'est de tres bon gout tu es une creatrice avec un grand C. A bientot et bonne fete bises
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité