Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
22 mars 2011

▪■▄ Souvenir ▄■▪

▪■▄ Souvenir souvenir.....  ♪♫♪ ♪♪♫♪♪   ♫♪♪        Epoque très très pop!!!!!           ♪♪♪  Alors vous aimez mon p'tit défit proposé chez Paroledepate, j'ai adoré!!!!!

              038

Moi j'ai trop le faire en tout cas.....    ♫♪ ♪♪♫♪♪            

                                            ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

 

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
A
Bonjour vivi<br /> On ma demande de realiser un collier avec ce systeme de rond !! J ai donc fait des cannes cibles dans les couleurs voulu mais je n arrive pas a appliquer mes cannes elles se deforme !!! Comment fait tu pour quelle ne se deforme pas ??? Peut tu m expliquer comment tu fais si tu as un peu de temps a m accorder ?? Annesofimo
M
très joli et plein de couleurs,mais est ce que tu vas le porter??????<br /> <br /> Bizzzz
V
Très très joli, j'aime beaucoup l'association de couleurs, je suis fan !!!!!!<br /> Bizzzzzz
B
pop pop extra<br /> bijcreacat
N
C'est de la balle ce collier Vivi !!!<br /> Tout comme j'aime, haut en couleurs !!<br /> Ah la couleur, àa a du bon quand même !!<br /> Bisous<br /> Natou
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité