Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
2 mai 2011

▪■▄ Mariage quand tu nous tiens.... ▄■▪

 ▪■▄ Pour ma part, j'ai battu mon record de fabrication...... Et oui!!!! En deux jours j'ai fait cette commande pour un mariage

                139

Même pas deux jours car je devais faire une heureuse avant midi.... Et devinez.... Elle était super emballée par le résultat. YES!!!!! ET vous emballez ou non!!!!

                                       ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique !
S
bravo il est magnifique ****
N
Magnifique, je comprends qu'elle ait été emballée, je le suis aussi !!
C
whaou, il est superbe ce collier! très sobre, très classe !
L
comme il est beau !! tout à fait mon style
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité