Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
14 août 2011

▪■▄ P'tits vitraux ▄■▪

■▄ Ceci me rappelle les vitraux dans la grande montée d'escalier en pierres allant à l'étage, dans le vestibule de la maison de mon grand-père. Petite, je les trouvais magnifique avec toutes ses couleurs chatoyantes. D'ailleur c'était un lieu immense et fascinant que j'adorais.

            CIMG4745

Et un p'tit assorti pour celles qui aime le total look!!!!!

                               CIMG4895  CIMG4892 

                                    CIMG4882  CIMG4867                                                                                               

                                       ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

 ▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪


Publicité
Commentaires
I
Dit donc pas vu celui là ??!! Très beau ! Tu sais bien que la couleurs et moi cela ne fait qu'1 !!<br /> j'espère que tu en as pris plein les yeux pendant les vacances ;-)<br /> Biz<br /> Isa07
N
J'aime beaucoup, super sympa toutes ces couleurs !!! Bizzz
C
Génial!!! Très gai, très estival, on voit que le soleil est de retour, à Alba comme aux Adrets de l'Estérel!!! Les "assortis", c'est une très bonne idée. Très gros bizzzzzzzzous!!!
S
ce collier te ressemble bien,gaieté et vivacité sont de la partie!!! <br /> bisous de toulouse <br /> maloufimo.canalblog.com
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité