Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
15 octobre 2011

▪■▄ Très Pop... ▄■▪

■▄ Chose promise .... chose dût. Je vous présente ma pt'ite série Très Pop... que m'a inspiré une invitation à une soirée pour les classards de mon village qui fêtaient leur 40ans. Super bonne soirée.....

              CIMG5497

                                 CIMG5518

               CIMG5510

                                  CIMG5515

              CIMG5485 

                                      ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

Loin sont mes 40ans mais bon ça c'est une autre histoire!!!!

■▄ Bizzz Vivi  ▄■▪


Publicité
Commentaires
V
Série très pop en effet !!! Que ça fait du bien de la couleur... moi j'aime ;-)<br /> Bizzz
M
c'est super joli ce que tu fais
N
VVhaouuu, c'est drôlement fun par ici !! Très sympa cette explosion de couleur !! Bizz
I
MDR !!! Notre invitation ta donné des idées dit donc...et pour les 45 ans on voit des chapeaux alors???!!! Hi ..hi..hi...<br /> Bises<br /> isa07<br /> (j'espère que toute la p'tite famille va bien.)
B
waou de la couleur encore et encore superbe<br /> bijcreacat
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité