Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
25 octobre 2011

▪■▄ toujours Pop ▄■▪

■▄ Et oui la suite ....je suis sur que vous vous dites doucement... enfin!!!!

               CIMG5490

                                 CIMG5517

               CIMG5477

Et ce week, soirée qui j'espère sera géniale car se sont les classards de l'année de mon homme ainsi que la mienne. YES!!! le thème soirée chapeau bon on verra la tête qu'on va avoir ;((((((

                                      ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
C
Whaouhhhh!!!! superbe!!!! l'harmonie est très gaie, et ton montage original et parfait!!! c'est vraiment très "accompli", tout ce que tu réalises en ce moment, Vivi, Bravo, encore!!!!Bizzzzzz
V
Wouaw !!!!!!!! et dire que moi j'ai connu une Vivi qui ne travaillait que des nuances de noir, blanc et gris !!!!!! quelle métamorphose dis donc ! mais quelle réussite aussi ! ça te va très bien ! bravo miss !
S
ça fait du bien ces couleurs ,alors que la grisaille arrive,le premier me plait bien!!<br /> maloufimo.com
I
Super Vivi ...on est prête pour samedi !!!<br /> J'aime beaucoup le 2eme.<br /> Biz<br /> Isa07
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité