Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
27 décembre 2011

▪■▄ Marché de Noël ▄■▪

▪■▄ Eh oui comme vous vous en doutiez, Noël veut dire beaucoup de nouveautés qui ont été présenté lors des marchés et autres ventes......

                CIMG5597

                                                        CIMG5587

                CIMG5595

                                  CIMG5638 CIMG5639

Il y en  beaucoup qui ont trouvé un nouveau cou à orner

                                      ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

▪■▄ Bizzz Vivi  ▄■▪

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! tes choix de couleurs sont très réussis, et très portables, Bravo, Vivi!!! je suis contente que çà ait bien marché, et c'est très mérité!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
L
Bonne Année 2012 ... que tes rêves les plus fous se réalisent enfin.
M
Que de motifs très jolis j'aime bien le premier collier.<br /> <br /> Biz et passes de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie.
I
Pour l'avoir vu en vrai j'aime beaucoup le 1er !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> ;-))
C
c'est trop beau !!! bonnes fêtes de fin d'année à toi<br /> <br /> bisous Cess
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité