Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
10 mai 2012

▪■▄ Bleu Océan ▄■▪

▪■▄ Un peu de vacances dans les yeux ça fait du bien.... Le Bleu de l'océan autour du cou

               16

Pourquoi ne pas faire un p'tit puzzle au bord de l'eau.....

               19

Ou jouer avec les différences de bleu que nous dévoilent de nombeux les océans....

               4

                            4              22      

Alors mon voyage au bord de l'eau vous a enmené avec moi!!!!!

                                      ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

 ▪■▄ Bizzz Vivi  ▄■▪

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien le premier, super tu reprends un peu le goût, avec de la couleur en plus, le 2ième il pète, ouahh, c'est joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz, à plus<br /> <br /> <br /> <br /> Marie.
I
Ah ça bouge enfin !!!<br /> <br /> Alors j'adore le 2eme et l'effet océan du dernier est réussi.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa07
S
terrible ,le collier océan!!<br /> <br /> maloufimo.com
C
Quelle superbe harmonie de couleurs!!! Bravo, Vivi, çà fait plaisir de te retrouver!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité