Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
3 juillet 2012

▪■▄ Désig.....al ▄■▪

▪■▄ Désig....al et oui une p"tite commande que j'ai honoré avec plaisir. Voici l'objet du désir!!!!!!

                                              images

Et maintenant ce que se superbe sac m'a inspiré ....

               02

Et bien sur total look....

                               04       05

Eh là la nouvelle propriétaire fut aussi aux anges que moi 

YES ;)))) 

Vous êtes convaincu vous aussi ?????

                                      ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

 ▪■▄ Bizzz Vivi  ▄■▪

Publicité
Commentaires
P
J'ai presque le même sac de la même marque et j'avoue que ton interprétation du thème est super. J'adore!... <br /> <br /> Bises.
N
super sympa!!
M
belle inspiration! c'est super!!!
C
Oh là là!!! quel raffinement le collier assorti au sac!!! je comprend que ta cliente soit ravie!!!Bravo encore et encore, Vivi!!!! Bizzzzzzzzzz
N
Rho là là Vivi ja'adore ton collier !!<br /> <br /> Je comprends que ta cliente soit ravie !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natou
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité