Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
24 juin 2012

▪■▄ So pop ▄■▪

▪■▄ Là, je suis devenue accroc aux motifs pop....                                                                 Vous pouvez pas le croire et bien SI...... je me découvre une fascination inexplicable pour ses motifs ;)))) So pop So bizarre.....  ▄■▪

             6

Fleurs.......

             7

Taches.....

                             16    28

Ça vous plaît;)))

                      

                                      ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

 ▪■▄ Bizzz Vivi  ▄■▪

Publicité
Commentaires
M
So Sympa :)
N
Ben alors vivi que t'arrive-t-il ?? Tu es malade ??? Mais je vais t'avouers un truc ben moi j'aime bien quand t'es malade parce toutes ces couleurs c'est trop top !!<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> Natou
I
Et c'est pas moi qui vais dire le contraire car j'adore les faire aussi !!!!<br /> <br /> Très réussi ces derniers. Très "Désigualeste" tout ceci.<br /> <br /> Pop bien ;-)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> isa07
S
tres foufou, parfait pour les festivals cet été!!<br /> <br /> maloufimo.com
C
En effet, c'est trés pop et très... gai, coloré, original... Bravo, Vivi!!! (Superbe, la fleur bleue!!!) Bizzzzzzzzzzzz
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité