Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
24 novembre 2009

▪■▄ épisode..........................▄■▪

▪■▄ épisode 2                                                                              

CIMG1804                        

▪■▄   épisode 2                                                                               

CIMG1798 

      ▪■▄   épisode 3

CIMG1703                         

▪■▄   épisode........      Eh non pas tout de suite                                                                                                             C'est comme les bonbons, tout d'abors on les regard, choisit et ensuite on les déguste,       Haribo bien sur !!!!!!!!

Bizzz Vivi

                              

Publicité
Commentaires
M
Ils sont superbes!! Dis donc tu mets de la couleur!<br /> Bises
B
Le 1er est vraiment superbe. Bravo !
C
Cette série est vraiment magnifique, Vivi. Le mariage du brun au gris, bronze, noir... j'A.DO.RE!!! Bizzzzzzzzzzzzz
G
Tout à fait de l'avis d'Isa07, ils sont tous très beaux avec une grosse préférence pour les deux 1ers.<br /> Bisous
I
Et dire que j'ai failli ne pas les voir en vrai cela...heureusement que je t'ai "chopé" à la boulangerie ;-)<br /> Alors moi mon préféré (bien que les 3 sont géniaux!!!) c'est le n°1.<br /> Bisous<br /> Isa07<br /> Alors qu'est ce qu'elle a dit Claudette en voyant tes merveilles ????
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité