Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
18 septembre 2011

▪■▄ Un peu de douceur.... ▄■▪

■▄ Un peu de douceur dans ce mon de brute..... Et oui cela fait un bon moment que je vous invite dans le couleurs!!!!! Alors un peu de douceur, de calme, zen quoi!!!!!

              CIMG4933

              CIMG4937

              CIMG4934

              CIMG4918

 

                                      ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

J'ai été très heureuse de partager avec vous ce moment de douceur.

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
B
j aime beaucoup peut ètre sur un fond foncé il resortirait encore mieux<br /> bijcreacat
V
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore et.....j'adore !!!!
N
Très très sympa tout ça Vivi !!<br /> Ca me fait penser à des douceurs au caramel.<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> Natou
N
Moi aussi, j'aime beaucoup le premier ! Merci à toi pour ce moment de douceur !! Bizz
C
trop beau,je suis fan du premier, d'enfer !!!<br /> bisouilles
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité