Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
24 octobre 2009

Re Aumessas

Re parce que tt avez pris la foudre d'escampette!!!!

Eh enfin des photos Aumessas

Je suis à la bourre milles excuses.CIMG1583CIMG1584

Tt d'abord Isa en train de se battre avec Sandrine pr attraper des bestioles. Grande fou rire ce soir là!!!   avec Natou bien sur.

                                                                                               CIMG1586On a enfin visité le petit village et comme il le promettait, il est ravissant!!! Comme se disait avec Isa enfin on a pu voire ttes les beautés et les endroits pittoresques qui se cacher au détour des ruelles. Trop bien!!!                                      CIMG1587                              

                                                                         .......................................................................        On oubli pas la petite photo de groupe on est ttes pas mal.                                                                                        De grandes fimoteuses!!!!

                                                                                                                                                                       Bon alors, voilà le résultat.... mes perles me plaisent, mais car il y a tjrs un mais, le montage du collier ne me branche pas. Il faut que je revois ça. Quand pensez vs?

                                                      sur ces mots

CIMG1597                 CIMG1624              Bizzz Vivi

Publicité
Commentaires
I
Rhâ le re voilà ce fameux reportage qui avait disparu !!!!<br /> De super moment de rigolade, de découverte et de boulot tout de même. <br /> Tout est nickel miss Vivi ;-)<br /> Je note que je suis l'Ardéchoise la plus courageuse des 4 car il y a eu que Sandrine pour m'aider après les bêbêtes...toi et Natou vous étiez presque dans la chambre d'Annie tellement vous aviez la frousse. On a bien rigolé tout de même !!!!<br /> Bises<br /> isa07
C
Ce camaieu de bleu me plait beaucoup c est très chic, pour le montage du collier je ne laisserai que la perle centrale mais ce n'est que mon avis.<br /> bises
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité