Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
7 novembre 2009

A une amie

CIMG1631Ma tte première salamandre pr une amie chère commune avec Isa. Elle a été ravi et cela m'a donné une très grande émotion....

Ou là là.... Il faut que j'arrête de faire ds la mélancolie!!!!

Bon tt ça pr vs expliquer qu'à Alba on est un petit groupe d'amies unies et c'est normal qu'on l'a rende encore plus belle. Il y a qlq tps elle faisait de belle chose en fimo, mais le manque de tps l'a rattrapé.

Tt ça pr vs raconter l'histoire d'une petite salamandre

Bizzz Vivi

Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> <br /> Et oui la copine qui a de la chance d'avoir des amies comme ça c'est moi la sylvie et je suis très fière de porter des petites merveilles. Encore merci ma Vivi.<br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
F
Magnifique ce pendentif et bravo pour la salamandre, c'est du beau boulot ! j'aime le style un peu ethnique aussi, vraiment sympa<br /> bises
V
Elle est trop top ta salamandre !!! J'adore ! La forme du pendentif et son montage sont extras aussi ! Je comprends qu'elle ait été contente la copine... faudrait être difficile pour ne pas aimer... :) Biz
M
Je te le dis maintenant par écrit, elle est bien belle ta salamandre, bravo ;-)).<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Marie.
N
Wahou wahou wahou !!!<br /> J'avais vu le pendentif non monté que je trouvais déjà superbe, mais là Vivi je dois dire que j'adore tout simplement !!<br /> Un grand bravo à toi !!<br /> Bises<br /> Natou
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité