Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
26 janvier 2010

▪■▄ petite golfeuse ▄■▪

▪■▄  Là se sera un petit clin d'oeil au golf.

Cela a commencé au boulot. Une collègue avait une petite trousse avec des petites golfeuses dessinées dessus en noir et blanc. Je lui ai alors emprunté pour faire un croquis vite fait. Là, nouvelle canne, nouveau montage....

cr_a_2010_012

▪■▄ Oblige

Je me devais de passer par la case sautoir, ça me manquait.... Je suis restée dans un montage simple vu la taille de ma golfeuse!!!                                                               

cr_a_2010_011    cr_a_2010_004

Puis dans un montage simple mais avec des gris gris comme j'aime. Je me suis éclatée, c'est le but non!!!!

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
L
C'est très mignon...bon après midi...
C
... t'attend sur mon blog. Tu peux choisir l'image que tu préfères à la faire passer à d'autres blogs (le nombre que tu veux!). Bon week-end.
I
Superbe cane, je suis admirative !!! bravo
I
I love itJe prends les petites golfeuses à suivre ....sans souci , remets toi au boulot sur d'autres idées encore .....et propose nous tes créations . <br /> <br /> Jente prend comme partenaire créatrice quand tu veux ......<br /> Bisous <br /> <br /> Et le poisson bleu c'est pour quand ?????
B
On est nombreuses à avoir craqué sur ta golfeuse . Elle est superbe ! Bon je te l'ai déjà dit mais ça ne fait pas de mal de se répéter !!!<br /> Et maintenant la petite maison ????? elle arrive ? Avec la cigogne ? Bon je plaisante pour la cigogne !<br /> Bizzzzzz la miss !
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité