Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
8 janvier 2010

▪■▄ nouvelles demoiselles ▄■▪

▪■▄  Je vous propose de découvrir de nouvelles demoiselles.

CIMG1935    

CIMG1938

▪■▄ Eh pourquoi pas une demoiselle pour ........une petite demoiselle !

CIMG1904

Le Papa Noël l'a déposé à petite fille de 10 ans. Elle ne l'a pas quitté du moment de sa découverte sous le sapin, jusqu'au lendemain. Eh oui, vous avez bien lu, elle a dormi avec sa demoiselle au cou....Alors pas génial que ça fasse plaisir à se point !!!!!

▪■▄ Cette petite demoiselle dans une prairie d'hiver, au clair de lune est ma commande personnelle. Eh bien sur, je l'ai accompagné un petit bracelet.

CIMG2052

Se fut une longue série.... mais je me suis éclatée avec!!!

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
P
Ils sont très beau ! vraiment !
C
quelle jolie série: une préférence pour le dernier (celui avec l'arbre!). Bravo!
B
Elles sont ravissantes tes demoiselles, en particulier celle au clair de lune !<br /> Que j'ai hâte de te rencontrer en vrai ! je sens que ça ne va pas être triste !
I
Oh encore et encore ces jolies demoiselles !!! Ton collier à toi est tout simplement une pure merveille...je peux l'assurer car je l'ai vu de prêt ainsi que porté ;-)<br /> Bises<br /> Isa07
N
FABULEUX !!!<br /> c'est le seul mot qui me vient à la bouche Vivi !!!<br /> Tu as vraiment beaucoup beaucoup de talent.<br /> J'aime énornement ton travail !!<br /> Bises<br /> Natou
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité