Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
22 mars 2010

▪■▄ Et ça... ▄■▪

▪■▄ Et ça.... ça ne vous dis rien!!!  La cane papillon "Bounette" en version hyper flashy...

661688

▪■▄ Et ce petit sautoir, ohlàlà violet, ce sont des canes de mon amie Gladys qui me les avait si gentillement donnée. Elle est pas géniale notre Gladys et pour les non initié Maminette83.

692

▪■▄ Et alors c'est assez coloré comme ça rose et violet!!!!! les 2 couleurs les pire à mes yeux:)... Vous allez vous demander ce qui m'arrive hein.... Pas grand chose de plus que d'habitude, le seul détail qui change est que ces créa ne seront jamais portées par moi!!!! Eh il ne fallait pas rêver:)....

▪■▄ bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
N
Pour les avoir vus de très près, je peux vous dire que notre Vivi devrait se mettre plus souvent à la couleur !!!<br /> C'est magnifique Vivi, je suis totalement fan !!<br /> Bisous<br /> Natou
P
Il y a du peps dans ces colliers!...:-))<br /> Il fait bon de se lacher par moment même si ce n'est pas des couleurs que l'on a l'habitude de travailler...<br /> Bises.
C
Super jolis, Vivi!!!! tu vois, c'est pas si mal, les couleurs!!!!<br /> Bravo, Vivi!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
S
super les couleurs, allez laches toi maintenant rajoutes un coeur !!!!!!<br /> Bisous
S
super les couleurs, allez laches toi maintenant rajoutes un coeur !!!!!!<br /> Bisous
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité