Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
15 avril 2010

▪■▄ Cane inédite...▄■▪

▪■▄ Tout d'abord merci à toutes pour vos com's, mais malheureusement il n'y avait pas mon lien, alors j'espère que vous reconnaîtrez ma griffe!!!! maintenant à moi de vous présenter mes canes:)... Ce Vespa est rouge bien sur.... un petit clin d'oeil à mon amour de conjoint Napolitain qui est bien patient avec toute ma fimo qui a tendance a être un peu envahissante!!!!

                     fimo10_006

▪■▄ Et maintenant vous voulez le montage hein!!!!

                     564

589 093 586

▪■▄ Se fut un pure plaisir de participer à ce challenge en espèrant que le plaisir fut partagé!!!!                

▪■▄  Toutes les super créa du "Challenge cane inédite" sont sur http://paroledepate.canalblog.com

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
C
waouu super sympa ! J'aime beaucoup ton travail sur ce collier, bravo !
G
Tu est super forte la cane est geniale et le collier fait avec non parlons pas!!!!!
V
Vraiment très joli et original !!! j'aime beaucoup !<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
A
Yeh ! Très très très jolie et originale réalisation ♥
S
Alors là mille bravo vivi!!!!!<br /> bisous
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité