Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
23 juin 2010

▪■▄ cane ▄■▪

▪■▄ Alors que je vous explique.... Cette cane fut faite un dimanche très tristounet par Isa " Isa 07" et j'ai eu droit a un p'tit bout en remerciement de s'être tenu compagnie mutuellement devant notre pâte.....

                   ddc67e5dbfcbc7fdbfc620f65cf129c2

▪■▄ Et avec un p'tit bout de cette cane..... je vous ai fait ça

    030__2_    018

  028__2_   026__2_  027__2_ 

▪■▄ Comme vous vous en doutez, j'en est  fait une mais je vous montre ça plus tard, promis!!!!

▪■▄ Bizzz Vivi  ▄■▪

               

Publicité
Commentaires
M
Ils "envoient le pâté" tes nouveaux bijoux Vivi!!<br /> Plein de jolies couleurs!!<br /> Bises
V
Et bien on peut dire qu'à vous deux... vous avez fait du bon boulot !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bizzzzz<br /> Val'
C
très jolis!!! on peut dire que tu as de l'inspiration toi!!
E
Très coloré et plein de pep's, j'aime beaucoup, bravo ! Bises
M
Je me demande ou tu vas chercher de tels montages ils sont magnifiques.<br /> Ton imagination est extraordinaire.<br /> Bizzzz, Marie.
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité