Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
18 août 2010

▪■▄ P'tit jardin ▄■▪

▪■▄ Ce p'tit jardin haut en couleur, a été spécialement créé pour une amie. Elle m'a prêté son joli dos nu pour que lui fasse un total look, et surprise je me suis vraiment régalée avec toutes ses couleurs!!!!!

                  023   

     025

▪■▄ Et bien sur pour faire le total look sans trop en faire....

                       153

▪■▄ Verdicte elle a aimé!!!!!                                                                                   Yes!!!!!

▪■▄ Bizzz Vivi  ▄■▪

Publicité
Commentaires
B
Tu m'étonnes qu'elle a aimé ! ça claque du c** !
B
Super les couleurs !
M
Dis donc tu m'épates avec toutes ces couleurs, il est magnifique mais j'aurai bien voulu le voir porter pour voir le rendu qu'il a.<br /> Bravo la miss<br /> <br /> Biz marie.
V
Très réussi et accord parfait avec le dos-nu !!! Bravo !!<br /> Bizzzzzzz<br /> Valérie
N
Rho que c'est beau Vivi !!!!<br /> Et moi non plus je ne piges pas le coup des 2 perles du haut ???? Bon va falloir que tu nous montres tout ça de plus près.<br /> Ben sinon, je n'ai qu'une chose à dire : Vive les couleurs !!! <br /> et hop surtout tu continues ..<br /> Bisous<br /> Natou
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité