Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux de Vivi
3 novembre 2011

▪■▄ Choco chocolat ▄■▪

 ▪■▄ Là je vous ai concocté un chocolat maison..... avec une p'tite touche de café, mon parfum préféré!!!!!!  Et vous n'arriverez pas à deviner comment m'est venu ses couleurs.....                                   

                    CIMG5563

                    CIMG5545

                    CIMG5550

                                                                           CIMG5576 

Alors.......  .......       

                                      ▪■▄ Ma Boutique est toujours là.....  ▄■▪

▪■▄ Bizzz Vivi ▄■▪

Publicité
Commentaires
L
appétissante cette série!!
M
Bien joli, moi non plus je ne sais pas d'où vient ton idée mais elle est bien bonne......<br /> <br /> Biz, Marie.
V
C'est bien joli, préférence pour le dernier ;-)<br /> Bizzz
B
et bien c'est appétissant tout ça !!!! <br /> Et j'aime beaucoup les pop colorés en dessous !!! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz !
N
Et bien je ne sais pas comment t'es venue l'idée mais en tout cas elle était très bonne !! Ils sont supers tous les trois !! Bravo, bizzz
Bijoux de Vivi
Publicité
Newsletter
Publicité